Petite annonce Retour aux annonces

organisateur de DOGGING pour femme curieuse

Description :

Bonjour,

MESDAMES vous fantasmez l'idée d'être exhibée dans une voiture à la vue de voyeurs ? ce petit plaisir s'appelle le dogging (p..ornhub saura vous éclairer ;-)
Si vous souhaitez vivre ce moment en toute sécurité et dans la stricte limite du nombre d'hommes présents, de vos désirs et de votre fantasme je peux vous accompagner dans cette univers vibrant.

Un premier rendez-vous sera OBLIGATOIREMENT programmé dans un lieu public de votre choix pour détailler précisément vos attentes.
Les hommes présents ne sont QUE des profils qui sont habitués à cette pratique, qui en connaissent les règles et les limites et qui les acceptent.

PS : l'équipe d'hommes est déjà constituée donc pour les hommes ce n'est pas la peine décrire, aucune réponse ne vous sera faite.

Annonce n°1848690

Répondre à l'annonce :

    t'as reçu 1 message   

Top recherches


 

Sponsorisé: Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous





© 2014 - 2026 vendregratuitement.com vendre gratuitement -- vendre gratuitement
La pleine responsabilité des annonces est assumé par leur(s) auteur(s).
  CGU